The légend Rôleplay - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Présentation Julien/ Background Jack

    Jack H
    Jack H
    Membre
    Membre


    Pseudo IG : Jack_Harkness
    Origine : Los Santos
    Messages : 18
    Date d'inscription : 22/02/2015
    Age : 25

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Jack_Harkness
    Age: 42
    Numéro Tel: N.A

    Présentation Julien/ Background Jack Empty Présentation Julien/ Background Jack

    Message par Jack H Ven 27 Fév - 22:39

    .:OOC:.

    Salut, donc moi c'est Julien, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique. Je suis fan de SF, de littérature et de chimie.
    Sinon, cela fait bientôt 9 ans que j'ai commencé à faire du rôleplay (sur wow...) et bien tôt 4 que j'ai commencé le RP sur GTA.
    Après je suis le genre de gars qui peut sembler mature et en même temps l'esprit contre tous, je suis du genre a réfléchir tous le temps et a calculé tous. Certain ici savent déjà que s'il se passe un truc que j'ai pas anticipé je m'énervent facilement tous comme quand je parle a quelle qu'un qui a une aussi bonne élocution que s'il n'avait pas appris le Français.
    .:IC:.
    (CARTE D'IDENTITÉ + INFO ANNEXE ENTRE PARENTHÈSE)
    Prénom: Jack
    Nom: Harkness (MacMurphys)
    Âge: 42 ans (Née le 11 septembre 1974)
    Origine: Irlandais (Irlande du Nord), Ballyhalbert
    Emploi: PDG d'une entreprise d'import-export
    (ILLÉGALE)
    Groupe: RIRA
    Rôle: An Iar
    Ancienneté: 15 ans
    (CASIER JUDICIAIRE)
    *Jack est officiellement sur la liste des Terroristes surveiller par Interpole, il n'a actuellement aucun casier ni aucune charge contre lui applicable aux USA*(Attention, sous son vrai nom)
    Née dans le petit village de BallyHalbert de deux parents Irlandais, Jack fut élevé comme tous bon républicain irlandais… Dans la haine des non-catholique et non-caucasien… Dès son plus jeunes âges son père lui appris à se servir d'un flingue, a l'âge de 15 ans il fit son premier meurtre, il tua un pasteur protestant lors de la marche orange. Ensuite a 20 ans, son père le fis  intégré l'IRA, il travailla au compte de son père pendant 5 ans avant de former sa branche, la RIRA, il commit une centaine de crime et un groupe de musique irlandais parla de l'horreur d'un des attentats a la bombe dont il était responsable (Zombie-The Cranberries)… Ensuite il se fit arrêté et mis en cellule, il devait être enfermé a vie mais un attaque eu lieu sur le convoi qui l'emmenait en prison et on n'entendit plus parler de lui… Il continua les affaires depuis la cathédrale de Belfast, dont le pasteur était membre du Conseil de L'IRA. Après plusieurs années il prit la fuite aux USA après qu'interpole l'ai retrouvé, il changea de nom de famille et se mis a travaillé son affaire tous en se fessant passer pour un responsable d'import-export.
    Paolo[Alan_Lewis]
    Paolo[Alan_Lewis]
    Moderateur
    Moderateur


    Pseudo IG : Alan_Lewis
    Origine : Los Santos
    Messages : 14
    Date d'inscription : 26/02/2015

    Présentation Julien/ Background Jack Empty Re: Présentation Julien/ Background Jack

    Message par Paolo[Alan_Lewis] Ven 27 Fév - 23:15

    Bienvenue a toi Jack content que tu sois revenue parmis nous.


    Cordialement Paolo
    Mike-
    Mike-
    Moderateur
    Moderateur


    Pseudo IG : Mike_Nelson
    Origine : Los Santos
    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/02/2015

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Mike_Nelson
    Age: 25
    Numéro Tel: Liste Rouge

    Présentation Julien/ Background Jack Empty Re: Présentation Julien/ Background Jack

    Message par Mike- Ven 27 Fév - 23:28

    Bienvenue a toi Jack content que tu sois revenue parmis nous.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Julien/ Background Jack Empty Re: Présentation Julien/ Background Jack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:39