The légend Rôleplay - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Demande de recutement Marc_Lewis

    abdelh
    abdelh
    Membre
    Membre


    Pseudo IG : Marc_Lewis
    Origine : Los Santos
    Messages : 9
    Date d'inscription : 20/02/2015
    Localisation : Paris

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: N.A
    Age: N.A
    Numéro Tel: N.A

    Demande de recutement Marc_Lewis Empty Demande de recutement Marc_Lewis

    Message par abdelh Dim 15 Mar - 16:13

    Partie IC

    Prénom :Marc

    Nom :Lewis

    Âge :21 ans

    Permis possédés : conduire .

    Domicile:123 groovestreet avenue

    Numéro de téléphone :

    Pourquoi la L.S.P.D : Je vous écris suite à votre annonce diffusée dans le journal,
    Actuellement, sans emploi je vous propose ma candidature à ce jour pour rentrer dans votre service, Protéger et Servir sont les mots d'ordre de votre service, et sachez qu'ils résonent en moi comme résonne les cloches du devoirs, comme résonnent un cœur qui bat, Mon dynamisme sera un avantage indéniable pour votre Service. Je suis de quelqu'un sérieux, et qui en veux, Je suis appliqué ainsi que rigoureux dans mon travaille,
    Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je me permettrai de vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour vous exposer plus en détail ma candidature.

       Motivations à rejoindre la L.S.P.D :-Monsieur, madame..
    Je veux entrer dans vos services avec une seule priorité: La sécurité de la population et des services de l'ordre. La sécurité est une chose qui compte beaucoup cher moi.
    Je veux faire respecter la loi,Je veux me faire respecter, afin que le calme règne dans cette ville et que la population puisse être sereine.
    Je suis une personne avec beaucoup de sang-froid, je sais prendre des décisions importantes rapidement.
    N'ayant pas de famille et de proche, je compte tout donner afin de faire mon travail au mieux possible et de satisfaire mon pays.



    Partie OOC


    Prénom :Marc

    Âge :19ans

    Level : level 4 (sur b-zone)

    Avez vous déjà fais partie de la LSPD : Oui

    Si oui jusqu'à quel rang : Sergent

    Avez vous Teamspeak :Oui

    Heures de disponibilités : tous les jours


    Auto évaluation :


    Tirs :  8/10

    Conduite en course poursuite :  9/10

    Respect des règles et sérieux :  8/10

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:07