The légend Rôleplay - Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    [Sugg] Regroupement de suggestions

    Alfonso
    Alfonso
    Nouveau
    Nouveau


    Anciennement : Malcolm_Wallas
    Pseudo IG : Alfonso_Hernandez
    Origine : Los Santos
    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/06/2015
    Localisation : El Corona

    [Sugg] Regroupement de suggestions Empty [Sugg] Regroupement de suggestions

    Message par Alfonso Lun 29 Juin - 17:59

    Le serveur est vraiment pas mal, sa reste un SARP mais bon, j'ai pensé que je pouvais poster quelques idées pour modifier un peu le serveur, après a vous d'en juger :


    Armes :
    Je pense que sa reviens assez souvent mais, le fait de changer les dégâts est un bon concept cependant je trouve qu'ils sont un peu trop augmentés par exemple le colt qui enlève 50hp est un peu abusé, ce que je propose est de baisser les dégâts des armes par exemple :

    - Colt = 30 hp
    - M4/AK47 = 50hp
    - Batte = 10 hp
    - Sniper = 100 hp  (Si possible avec un système de headshot, ou l'on sera kill instantanément)


    Et a voir suite a ça l'ajout du Desert eagle !

    Faction :
    - L'ajout du /tag (voir dessous)

    (sans vouloir faire de pub)
    Bugs :
    - Le fameux bug de marche, lorsque l'ion marche quelques fois cela change notre démarche
    c'est pas un énorme bug mais sa reste chiant, donc si possible de le régler.

    -Il n'y a pas de BMX en vente a la concession deux roues.


    Serveur :
    - Il y a un anti- drive by, qui supprime l'arme quand on drive by, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas drive by (principalement sur les motos)
    - L'ajout de la boombox bien scripter pour favoriser le RP Gangster

    C'est tout pour le moment j'éditerais le post lorsque je trouverais quelques choses à ajouter.


    Dernière édition par MalcolmW le Lun 29 Juin - 19:58, édité 1 fois
    Antonio_Ramirez
    Antonio_Ramirez
    Membre
    Membre


    Pseudo IG : Antonio Ramirez
    Origine : Los Santos
    Messages : 7
    Date d'inscription : 11/02/2015

    Carte d'Identité IG
    Prenom_Nom: Antonio_Carlos
    Age: 26
    Numéro Tel: N.A

    [Sugg] Regroupement de suggestions Empty Re: [Sugg] Regroupement de suggestions

    Message par Antonio_Ramirez Lun 29 Juin - 18:50

    MalcolmW a écrit:
    - M4/AK47 = 50hp

    Moi je dis:
    M4/AK47 = -40/45hp (sa va se jouer à seulement quelques balles mais je trouve que les fusillades ne sont pas intéréssantes avec des dégâts aussi élevés).

    Dans les bugs/changements:
    - S'il n'a pas été corrigé, lorsque l'on transporte les armes crées à l'entreprise (en tant que Mafieux), une fois arrivé au point rouge (point QG faction) il ne se passe rien, et les armes sont perdues.
    - Lorsque l'on /gang voler vehicule, il faudrait mettre le temps (vol -> point de vente) à au moins 5 minutes, par exemple tout à l'heure j'ai volé une Sultan vers le Garage mécano et ça m'a stoppé en cours de route pour temps écoulé..
    - Enlever l'armure pour les gangsters en /gang sante, IRL je vois pas un gangster sortir de chez lui avec un gilet par balles pour aller en ville.

    Véhicules:
    - Peut être revoir le prix de certains véhicules, un Faggio à $10,000 c'est un peu abusé.

    Ajouts:
    - Une commande pour forcer le coffre d'un véhicule qu'un gangster a volé avec la commande.
    - Des nouvelles animations (ghands), etc..
    thecycy2a
    thecycy2a
    Leader Serveur
    Leader Serveur


    Pseudo IG : Camillo_Andreani
    Origine : Los Santos
    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/06/2015

    [Sugg] Regroupement de suggestions Empty Re: [Sugg] Regroupement de suggestions

    Message par thecycy2a Mar 30 Juin - 0:14

    Bonsoir,
    -Au niveau arme nous allons en discuter entre staff.
    -Pour les prix, nous modifirons cela.

    Contenu sponsorisé


    [Sugg] Regroupement de suggestions Empty Re: [Sugg] Regroupement de suggestions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:34